Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Davidoff Royalty - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Davidoff Royalty - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Davidoff Royalty

+24
Dunkan
Corroyeur
Doc_Brown
Vico
Ledandy
bebert
sebastien
Odoacre
jimhar
le Passeur
TontonRoland
Gunny
biounsimous
Hitch
kajoubereer
Yannick
breizhexil
Neptune
Woopty
giannilibrizzi
tibalt
pepere
Coolwar
GD !
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Odoacre Mer 6 Juil - 17:28

GD ! a écrit:ha ouais quand même... mais encore faut il aimer le pastis...

Faut aimer l'alcool tout court lol... Pour le davidoff, je préfère parler en grisbi, ça fait quelque chose comme 260€ le kilo...
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par GD ! Mer 6 Juil - 21:06

heu la je suis pas... Grisbi... késako ? Un équivalent de truc ou bidule ?
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Odoacre Mer 6 Juil - 21:07

Tu ne sais pas ce que c'est que du gribi? c'est un synonyme d'argent
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par sebastien Mer 6 Juil - 21:12

sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par tibalt Mer 6 Juil - 21:16

Davidoff Royalty - Page 2 759325

EDIT :Touchez pas grisbi!, le livre de Simonin est fantastique, lu dans une chambre d'étudiant miteuse par 40° à l'ombre c'était sensas!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Hitch Mer 6 Juil - 21:22

Cultissime!!! Davidoff Royalty - Page 2 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Invité Mer 6 Juil - 21:36

Ça y est, le fil est grillé. Dès qu'on ressort ce film, c'est fini. C'est les tontons flingueurs de thread.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par sebastien Mer 6 Juil - 21:38

Pablo c'était pour expliquer le concept du grisbi au jeune GD Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Invité Mer 3 Aoû - 0:00

Bon j'en suis à ma 4ème pipée dans la même bouffarde. Et il y a un goût pas normal qui revient à chaque fois.



D'une pipée à l'autre, il n'y a pas de constance. Ce goût pas normal dominait dans la 1ère; dans la 2ème et 3ème, c'était à l'occasion donc je me disais "bon c'est peut-être que les OR sont dominants et que t'es pas habitué à tant" mais il domine à nouveau dans cette pipée et me laisse un goût et arrière-goût un peu écoeurants, à vrai dire, qui me fait penser à une substance chimique, artifielle si vous préférez.



Alors,contrairement à ce que j'ai dit dans le Quoi dans Quoi des 2 derniers jours, je crois que je ne l'aime pas. Alors je me range de l'avis de Tibalt et confirme qu'il n'est pas timbré. Ou peut-être le sommes-nous tous deux Davidoff Royalty - Page 2 759325



Pour les Davidoff, je m'en tiendrai aux medallion Flakes que je trouve très bons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par bebert Mer 3 Aoû - 3:28

Pas noté cela mais bon je n'en ai pas fumé depuis un bail !! En revanche je l'ai toujours trouvé, à l'instar de l'ensemble des Davidoff, très conscensuel.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Invité Mer 3 Aoû - 3:58

Le medallion Flakes fait également consensus, mais je ne sais pas s'il est con ou sensuel - ou les 2, si çà existeDavidoff Royalty - Page 2 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par le Passeur Mer 3 Aoû - 9:44

Davie Jones a écrit:Le medallion Flakes fait également consensus, mais je ne sais pas s'il est con ou sensuel - ou les 2, si çà existeDavidoff Royalty - Page 2 335180

Il est également possible qu'elle ait du sang sus elle...Davidoff Royalty - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Invité Mer 3 Aoû - 18:02

Hum...Davidoff Royalty - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Ledandy Sam 5 Nov - 17:43

Je viens de gouter ce tabac. D'après les avis, certains l'adorent d'autres le détestent.
On lui reproche parfois le peu de latakia. J'ai trouvé que si on y prête attention, il est bel et bien là. Cette impression du peu de latakia peut être donnée par le fait que le virginia domine largement mais arrivé au milieu de la pipée, le latakia fait son apparition, tout en douceur certes mais assez franchement et donne un côté très agréable à ce tabac.
Ledandy
Ledandy

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Invité Sam 5 Nov - 20:04

J'aime bien ce tabac moi aussi. Le latakia est bien présent, mais pas en grosse quantité. Je suis desolé quand j'ouvre ma boite et qu'elle est presque vide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Vico Mar 10 Jan - 0:19

j'adore! l'un des 1er que j'ai gouté , j'y reviens très souvent.Perso, je trouve le latakia bien présent,, ce tabac a de la personnalité.
Vico
Vico
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Doc_Brown Mer 16 Mai - 18:54

J'ai pu goûter ce Royalty grâce à Vico, que je remercie au passage.

J'ai beaucoup aimé, bien que je sois à la base plutôt un fumeur d'aros. Je l'ai trouvé dans la lignée de l'EMP, en plus doux et plus rond, avec la touche de latakia qui va bien, plus prononcée en fin de bol.

Une belle découverte qui ouvre un peu plus la porte des non-aros smile
Doc_Brown
Doc_Brown
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Corroyeur Lun 21 Mai - 11:57

J'ai ouvert une boite de Royalty ce week-end et... je suis loin d'etre conquis. C'est en partie ma faute, sans conteste, et je doute que mon palais rustre et peu excercé soit à meme de déceler toutes les subtilités de ce mélange.

Par contre, il est clair que pour ceux qui aiment les tabacs de caractère, un peu francs du collier, on est loin du compte. Je pense que le terme de consensuel, employé plus haut est assez juste. On peut difficilement ne pas l'aimer, parce qu'il est bon, mais ne sort vraiment pas du lot. Au final, à moins d'avoir une très bonne raison de mettre 15 euros dedans, je suis sur qu'il existe de nombreuses alternatives aussi appréciables et franchement moins couteuses.
Corroyeur
Corroyeur

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Den Haag, Pays-Bas
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Dunkan Lun 21 Mai - 12:11

J'ai découvert récemment le Royalty, aussi, et je l'apprécie vraiment.
En effet, Corroyeur, ce tabac n'a rien de brutal et c'est ce que j'aime chez lui. Il m'est un très bon compagnon de route en balade en début d'après-midi le week-end.
Sûr que quand je recherche du plus charnu alors je me fais un bon bol de "Commonwealth" comme hier.
Friand du "Squadron Leader", je n'ai pas eu l'occasion de faire un vrai comparatif entre les deux pour déterminer lequel je préférais. Mais ce qui est certain, c'est que le "Royalty" aura toujours une place dans la cave à tabac.
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par tibalt Lun 21 Mai - 13:17

Davy Jones a écrit:Bon j'en suis à ma 4ème pipée dans la même bouffarde. Et il y a un goût pas normal qui revient à chaque fois.



D'une pipée à l'autre, il n'y a pas de constance. Ce goût pas normal dominait dans la 1ère; dans la 2ème et 3ème, c'était à l'occasion donc je me disais "bon c'est peut-être que les OR sont dominants et que t'es pas habitué à tant" mais il domine à nouveau dans cette pipée et me laisse un goût et arrière-goût un peu écoeurants, à vrai dire, qui me fait penser à une substance chimique, artifielle si vous préférez.



Alors,contrairement à ce que j'ai dit dans le Quoi dans Quoi des 2 derniers jours, je crois que je ne l'aime pas. Alors je me range de l'avis de Tibalt et confirme qu'il n'est pas timbré. Ou peut-être le sommes-nous tous deux Davidoff Royalty - Page 2 759325



Pour les Davidoff, je m'en tiendrai aux medallion Flakes que je trouve très bons.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen!!!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Corroyeur Lun 21 Mai - 13:25

Dunkan a écrit:J'ai découvert récemment le Royalty, aussi, et je l'apprécie vraiment.
En effet, Corroyeur, ce tabac n'a rien de brutal et c'est ce que j'aime chez lui. Il m'est un très bon compagnon de route en balade en début d'après-midi le week-end.
Sûr que quand je recherche du plus charnu alors je me fais un bon bol de "Commonwealth" comme hier.
Friand du "Squadron Leader", je n'ai pas eu l'occasion de faire un vrai comparatif entre les deux pour déterminer lequel je préférais. Mais ce qui est certain, c'est que le "Royalty" aura toujours une place dans la cave à tabac.

Du coup tu me fais douter Dunkan. Peut-etre finira-t-il par etre un tabac de replis, celui que l'on prend par défaut quand on a envie de rien de spécial, mais que l'on redécouvre à chaque fois avec plaisir? Le viel ami tranquille plus que l'amante fougueuse à laquelle on pense toute la journée avant d'enfin la retrouver...
Corroyeur
Corroyeur

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Den Haag, Pays-Bas
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Doc_Brown Lun 21 Mai - 14:45

Je l'ai regoûté ce weekend. C'est vrai qu'il est cool. Plus charnu si on le laisse sécher un peu plus longtemps.

Ou alors mon palais a commencé à se faire à l'EMP ?
Doc_Brown
Doc_Brown
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Évariste Lun 6 Aoû - 11:41

Un ensemble menthe-réglisse sans doute très bon mais, je passe mon tour. Même ressenti que pour le PUF : il y a du goût et des subtilités, mais que je n'aprécie que moyennement.


Pour cette histoire de latakia, je me demande s'ils n'ont pas passé l'ensemble du tabac un moment à la fumée de chêne, pour avoir cet équilibre remarquable.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Herbert West Mer 16 Jan - 4:00

Un tabac que j'ai acheté suite à vos conseils ... Et qui est devenu mon favori ! C'est le deuxième "anglais" que je fume, le premier ayant été le Old Dublin.
Ils ne jouent pas tout à fait - pas vraiment en fait - dans la même catégorie à mon avis, je choisis le Old dublin dans d'autres circonstances. Le Royalty pour moi c'est vraiment la douceur, la rondeur, peut être sont-ce les orientaux, en tout cas je le trouve admirable. Concernant le latakia, d'après l'expérience que j'en ai eu avec mon autre anglais, le royalty en possède beaucoup moins, mais je crois bien le percevoir par intermitence, il arrive lorsqu'on voudrait le plus qu'il soit là, et alors, c'est Wow Davidoff Royalty - Page 2 5712
Vraiment un moment de plaisir, ce plein bol de Davidoff Royalty - oui comme ça, ça fait slogan ... smile
Herbert West
Herbert West

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Gonzague Jeu 4 Aoû - 0:08

Panne sèche, je me rends dans une Civette en me disant qu’avec un tel nom il y aura du bon tabac…

Amsterdamer et trois Davidoff.  Pas de bible sur moi pour savoir lequel  prendre et donc je me fie à mon sens de déduction : Danish mixture, english mixture et royalty.

Le premier je pense que  c’est du cavandish avec un gout de pain d’épices et j’hésite, le second de l’authentique  latakia, je passe mon chemin et le troisième rien de noté sinon du virginie et des orientaux et c’est l’inconnu… et même si les yeux doux de la belle feliformia me le conseille je me méfie.

Il fait chaud, un soleil de plomb, les gens rasent les murs, d’ailleurs ils frisent le ridicule, le pain d’épices ce n’est pas l’époque, l’authentique me laisse froid, le royalty me tente et puis comme il n’en reste plus beaucoup je me dis qu’il ne doit pas être si mauvais si les autres ont presque tout pris.

Je me soulage de 16€ et repart avec une belle boite crème en songeant que j’avais fait une petite bêtise, même si la petite genette me remercie  Allah jacta est … !  Embarassed

Il est 21 h la chaleur faiblie, les cigales se sont remises à striduler, les moustiques commencent à lancer leur raid en piqué et je me dis que c’est le bon moment d’ouvrir la boite. Une pièce de 10 centimes est trop épaisse, je cherche une de 5 et pschitt je dévisse je sens sans enlever la collerette et le latakia me monte au nez.

Et M*** !

Bon ! Courage !  Je choisis une pipe insignifiante en espérant qu’elle ne sera pas trop marquée et je la vois déjà se tordre avec un air de reproche. Rien n’y fait, je lui inflige ce supplice que je ne veux pas subir et      j’allume….

C’est doux, ce n’est pas si ténébreux que je le pensais, c’est même agréable, oui vous avez bien lu, c’est agréable. Long en bouche, cremeux, pas agressif,  et je ne sens pas  le latakia. Par contre les moustiques n’aiment pas et ni Madame qui le trouve encore plus détestable que les autres. Donc je ne me trompe pas il y a bien du latakia. Mais je ne le perçois pas.

Fini ma pipée et mitigé. Bon mais ce n’est pas ma tasse de thé. Tabac de qualité assurément, les virginies sont bien au RDV, les orientaux attenue le peu de latakia qu’il y a, à moins qu’ils n’annihilent l’ensemble. Enfin c’est beaucoup mieux  que je ne pensais et plus que l’amster érudit. Sans me transporter dans des contrés lointaines et ni philosopher sur la bonté des âmes  un vent de libertés et de découvertes s’installe en moi, ceci dit entre parenthèse. Wink
Trois soirées à ne fumer que  du royalty, une assenions sociale assurément, je commence à lever le petit auriculaire en prenant mon café et à avoir un langage ampoulé, comme quoi il y a un certain mimétisme ; my god !

Et puis il y a le retour à la maison, les sacs sont bouclés les billets en poches, les pipes bien rangées, le tabac pour leur tenir compagnie et là c’est le drame ! Au voleur on vient de me piquer mon sac ! Je suis effondré, plus de matériel photo, plus de pipes, plus que mes yeux pour pleurer et vous comprendrez alors mon désamour pour le latakia.
pirat pirat pirat RIP aux aigrefins
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par DAN Jeu 4 Aoû - 5:31

Sad Tu me vois bien désolé pour toi mon cher Gonzague...
Avec un peu de chance, on retrouvera peut-être le sac avec tout sauf le matériel photo ?
(plus attirant pour un voleur que des pipes dont il n'a aucune idée de la valeur)
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff Royalty - Page 2 Empty Re: Davidoff Royalty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum