Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

+5
Gonzague
Fred
Estienne
marc
dijon
9 participants

Aller en bas

Narguilé : préférez vous celui-ci ? Ou celui là ?

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? I_vote_lcap90%Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? I_vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? I_vote_lcap10%Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 14:41

Rebondissant sur la remarque de Fred concernant la préférence de design entre deux narguilés (https://le-tasse-braises.variousforum.com/t5738p20-nouveaute-porsche-design#106845), la version traditionnelle vs Posche Design j'ai eu l'envie (un peu facétieuse certes) de vous proposer ce petit sondage afin de nous départager sur cette épineuse question. De fait être vous plutôt tradition ou Porsche Design ?



Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Nargui11Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Porsch11


Dernière édition par SmokingDragon le Ven 29 Juil - 14:46, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par dijon Ven 29 Juil - 14:43

celui de gauche sans hesitation !!! euh à droite c'est pour se parfumé ??Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 97500
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 14:46

Oublie pas de voter Dijon ! Et j'ai rajouté le lien sur le fil pour mieux comprendre les tenants et aboutissants Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par marc Ven 29 Juil - 14:50

J'ai quasiment toujours fumé le narguileh, j'ai du commencer presque en même temps que la pipe...et même si je préfère les lignes "traditionnelles" je reconnais que la mode des "chichas" peut apporter un vent de créativité alors pourquoi pas?
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 14:53

Faut voter Marc sinon c'est pas drôle Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 789382 Apparemment vous voyez pas le questionnaire facilement ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par marc Ven 29 Juil - 14:58

Mais si j'ai voté! ça n'apparait pas?

Il me semble que ça prend quelques minutes avant de prendre le vote en compte...


Dernière édition par marc le Ven 29 Juil - 15:00, édité 1 fois
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 14:59

Ah si c'est bon merci ! Ca a dû mettre un petit peu de temps Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par marc Ven 29 Juil - 15:00

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Estienne Ven 29 Juil - 15:02

Je me tate quand même, mais je crois que le traditionnel irait mieux avec mon appartement/grenier Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Fred Ven 29 Juil - 15:03

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 939255
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par marc Ven 29 Juil - 15:03

Je te comprends, on doit habiter dans le même genre de décor... Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Gonzague Ven 29 Juil - 15:04

Evil or Very Mad
not narguilé trad ou post.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 15:21

Surtout que pour la même utilité, le prix n'est pas le même !

ça me rappelle cette boutique qui vent des dérouleurs de PQ à 200€ !

Même utilité, même fonctionnalité, Tout est dans le design et le logo !

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par pepere Ven 29 Juil - 15:24

n'ayant jamais fumé le narguilé, je n'en voit pas l'utilité les tabacs sont tous des aros. pour le sondage heu bof
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Natsu Ven 29 Juil - 15:37

J'aime vraiment pas le look de celui de porsche design. Mais d'un autre côté il peut passer inaperçu: "Tien tu a une nouvelle caféière?" "Rhoo tu a mis la lampe a l'envers. . ." vhappy
Je vote pour celui de gauche nha.
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 15:42

Pas de narguilé du tout, j'ai tout ce qu'il me faut avec ma pipe. Déjà que je n'apprécie que moyennement les aro pour la pipe (il faut vraiment un bon pour que ca me tente) mais si je dois fumer un de ces tabacs bourrés aux agrumes dans cet attirail ridicule, vraiment merci !


Dernière édition par Arthur le Ven 29 Juil - 17:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Anton Ven 29 Juil - 16:56

Je me permets de joindre un troisième modèle, plus fonctionnel (pas de chambre de combustion, à projection plutôt qu'à aspiration ...)

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? COM558332
Anton
Anton
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 479
Age : 79
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 18:25

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 759325 Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 759325 Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Fred Ven 29 Juil - 22:13

Ce qu'on adore chez anton, c'est la qualité constante de ses posts !

Rares, mais tellement précieux !

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 939255
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Invité Ven 29 Juil - 22:17

SmokingDragon, t'as oublié la catégorie "Ni l'un, ni l'autre" dont je fais partie Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ? Empty Re: Sondage : êtes vous narguilé tradi ou post-moderniste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum