Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

+15
giannilibrizzi
pierre morel
pepere
FranP
moriani
jimhar
Jphilippe
twisel
sebastien
le Passeur
chac mool
Estienne
bebert
Woopty
Alain
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 1:59

Voilà malgré toutes les bonnes résolutions ça tu tapes tout de suite ou c'est chez "y a plus jamais" smile smile

http://gallery.me.com/pehemmorel#101597&view=grid&bgcolor=black&sel=1


Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! WebSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! WebSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Web

Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Ven 13 Jan - 2:05

Wahou ! Quelle merveille ! OH


Dernière édition par Woopty le Ven 13 Jan - 2:08, édité 1 fois
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par bebert Ven 13 Jan - 2:05

ROOOOOOHH DII DIOUUUU !!!!!!!!!! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 328863 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 328863 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 328863
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 2:07

Réveillez le smile smile smile smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Estienne Ven 13 Jan - 2:13

Arrêtez, le pauvre, il tiendra jamais ce coup là Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 2:15

La si il tient, il pourra dire adieu à la plus belle fleur sablée. De plus ça va partir vite Primeur TB mais bcp regardent.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 2:20

+1 avec Estienne,

Le pauvre, il ne tiendra pas le coup!!!!!!!!! Faut dire que devant cette merveille....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Ven 13 Jan - 2:29

Pour qu'il ne vienne pas il doit y avoir du NoSmokingDragonette la dessous ou je ne m'y connais plus... Question
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par chac mool Ven 13 Jan - 2:41

L'est vraiment Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 185171 cette fleur !!!
chac mool
chac mool
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 2:47

Elle a certainement planqué l'ordi de Dragon. Best
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 2:50

Ou alors elle est passée en mode attaque smile smile


Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Dragon
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Ven 13 Jan - 2:52

Quoi qu'il en soit merci beaucoup à toi Alain et à Pierre de faire ce nouveau geste pour nous en nous proposant en avant première ces merveilles.
Chapeau bas les amis.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 2:56

allez NoSmokingDragonette, rends lui son ordi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 3:15

Elle lui a mis un somnifère dans son café et il s'est réveillé baillonné dans un placard Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par le Passeur Ven 13 Jan - 3:22

oh m%3de, j'ai beau pas m'appeler Smoking (ce que j'ai jamais porté de ma vie soit dit en passant) mon âge vous confirmera à tous que je suis effectivement dragon.

Malheureusement pour moi, je suis fauché comme les blés. Autrement, SD aurait juste le temps de voir les feux arrières...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Ven 13 Jan - 3:25

la vache .... Smile t'y es pas allé de main morte Alain !
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par twisel Ven 13 Jan - 3:40

le pauvre!! vous voulez vraiment qu'il se fâche avec sa dragonnette??
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 3:48




Lollll
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 3:51

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 13:23

Quoi ? ... Comment ? Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 93693 .... Arghhhh .... Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 34484Ah non pas ça !!! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 810505 Exactement ce qu'il me fallait.Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 591229 Ouinnnnnnn .... Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 926704 Grrrrrrrrrrrrr Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 81992 .......... bande de bachibouzouks, va ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 520433

Une seule chance pour l'avoir et c'est ma carte ultime pour garder mon serment : me la faire payer par Dragonnette pour mon anniversaire en avril. Dragonnette s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour mon anniversaire, dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 946170 Je vais l'appeler tout de suite ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 441763
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Jphilippe Ven 13 Jan - 13:58

Moi, mon anniversaire c'est en Mars et je me laisserai bien tenter mais ....mais Madame a dit : ENCORE UNE !!!!! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 81992

.........dommage Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 926704
Jphilippe
Jphilippe

Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 14:22

Mon coeur, quand je vois toutes ces gommettes je me dis que tu es dans un état impressionnant pour une simple petite pipeSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 789382



Je sais que je vais paraitre extremement cruelle, mais tu n'es jamais capable de résister et je pense que là ça te ferait un bel excercice, non ?

C'est vrai que j'aimerai bien que tu aies une sablée car je trouve que tu dois completer ta "collection" avec des styles differents. Je suis désolée Alain mais moi je prefere les plus petites pipes par exemple et celle là ne me tape pas à l'oeil.

On attend un peu mon Amour ? I love you en plus avec tous les WE en Italie qu'on va devoir se faire on a vraiment plus un copeck en vrai :-(

Mais je t'aime fort quand même, et tu verras que ce sera une belle victoire pour toi. Va falloir penser à l'inscrire aux "acheteurs compulsifs de pipes anonymes" quand même parce que ton cas est un peu sérieux :-(

Alain, je ne sais pas ou tu as trouvé cette photo de moi Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 966635 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 14:24

Jphillipe a écrit:Moi, mon anniversaire c'est en Mars et je me laisserai bien tenter mais ....mais Madame a dit : ENCORE UNE !!!!! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 81992

.........dommage Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 926704



Ah merci de me rassurer j'avais trop l'impression d'etre d'une cruauté énorme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 14:45

Entendu mon coeur je vais t'écouter car les dragons sont toujours de bons maris attentifs vis à vis de leur dragonne Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 778926Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 778926Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 778926Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 778926

Bon ben j'aurai tout tenté Alain. Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 582492 On verra bien en avril ce que Pierre pourra me proposer et puis sinon j'attendrai. Maintenant en tout cas je sais que c'est une Fleur de sable en "ring cross" qu'il me faut. Dragon patient ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 656412


Dernière édition par SmokingDragon le Ven 13 Jan - 14:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Ven 13 Jan - 14:47

Tu es un pauvre martyre comme nous tous (surtout moi Wink vieux de la vieille ) ... Pleur


Dernière édition par Woopty le Ven 13 Jan - 15:09, édité 1 fois
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 14:50

Merci Woopty et Jphilippe ça fait plaisir de voir que le TB n'est pas composé d'horribles sadiques. Il est où pepere sur ce coup là d'ailleurs ? Tu agis dans l'ombre maintenant ? T'es content pepere vengé ? Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 15:10

Bouh tu as l'air tout déçu mon amoureux :-( mais tu vas voir que tu vas te sortir grandi de cette épreuve.

C'est pas moi qui dit non en plus c'est le compte en banque et les impots qu'il va falloir payer en totalité, plus le premier tiers, plus la cuisine, plus la nouvelle maison....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 15:14

Dites le avec des fleurs !! plus belles les une que les autres !
J'ai décidé de ne pas me mêler de la vie du couple Dragon,car dans une
prise de position,invariablement on perd l'amitié de l'un des deux,alors
que le meilleur gagne !! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 810475
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 15:41

Bon c'est mort pour toi Dragon Sad elle est vendue. Là, c'est dur car un ring comme cela, c'est un 1/100 High Grad.
Dooooooooooooooooooomage.
J'aurai tout essayé, mais il est vrai qu'il faut savoir raison gardée et tu as une merveilleuse épouse qui sait en plus allier la tendresse des propos à la raison.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 15:53

Ah l'abnégation...

T'inquiètes Dragounet, des occases il y en aura plein d'autre !

Et puis c'est connu, moins on peut plus on veut...

Je dois dire que moi aussi je dois remercier ma femme... sans elle je pense que je n'aurais plus de quoi remplir mon frigo... et la bruyère ça ne se mange pas...

Moi aussi je lui ai fait la promesse de tenir jusqu'à mon anniversaire en Mars... mais alors cette date là ce sera quelque chose... genre la pipe de mes rêves... peut être une free hand Ukainienne (sergei seratonov) ou une Morel...

Nosmokingdragonette, ça passe ou la première réunion des acheteurs de pipe compulsifs anonymes... je veux en être !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 16:01

C'est vrai que c'est une expérience salutaire au fond. Il y a un moment ou Dragonnette devait bien m'arrêter et elle a déjà été très très compréhensive jusqu'ici alors pas de regrets. Et puis j'ai ma P.Morel "Tiger Claw" pour me consoler. J'avais vu juste elle est parfaite pour les coups de blues. Je la regarde et hop tous mes problèmes s'envolent. Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par moriani Ven 13 Jan - 16:02

Bande de tentateurs !!! Very Happy ; c'est vrai qu'une fleur comme ça ...mais rassure toi smokingdragon comme on dit " c'est meilleur quand on attend" et Mr Morel a plein d'autres merveilles a venir .
Heureusement qu'on a nos femmes pour nous aider a nous controler , apaiser nos pulsions bave
moriani
moriani
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par FranP Ven 13 Jan - 16:05

Suis-je le seul à avoir une épouse du genre: "ben, pour une fois, tu peux, non? Vas-y, fonce, si c'est pour te faire plaisir. C'est ton argent. A la limite tu bosses un peu plus le soir et tu la repayes". C'est moi qui dois lui fermer sa petite gueule de tentatrice, sinon de ce train là...

Ah, le douteux bonheur des comptes séparés!

P.s. A moins que la stratégie ne soit quelque chose du genre: vas-y, compromets-toi, comme ça tu n'auras rien à redire si je reviens un soir avec un nouveau sac Longchamps...
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par moriani Ven 13 Jan - 16:20

Oui mais un sac longchamps ca sert a rien alors qu'une pipe .....parmis 30 autres a la maison ça c'est vital lol .

moriani
moriani
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 16:34

Sacré tentateur ce Alain !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 17:08

FranP a écrit:Suis-je le seul à avoir une épouse du genre: "ben, pour une fois, tu peux, non? Vas-y, fonce, si c'est pour te faire plaisir. C'est ton argent. A la limite tu bosses un peu plus le soir et tu la repayes". C'est moi qui dois lui fermer sa petite gueule de tentatrice, sinon de ce train là...

Ah, le douteux bonheur des comptes séparés!

P.s. A moins que la stratégie ne soit quelque chose du genre: vas-y, compromets-toi, comme ça tu n'auras rien à redire si je reviens un soir avec un nouveau sac Longchamps...

Alors c'est toi qui est moins dépensier que nos autres amis tasse braiseux, parce que sinon je pourrais dire ce que dit Sergent Pipeur :

Je dois dire que moi aussi je dois remercier ma femme... sans elle je pense que je n'aurais plus de quoi remplir mon frigo... et la bruyère ça ne se mange pas...


Si on devait vivre aux pulsions Pipesque de Dragon on mangerait pas tous les jours, vous imaginez les dragonneaux avec une pomme pour diner du soir et un SD se prélassant en fumant ses doux Aros que les enfants viendraient snifer pour avoir l'impression de manger des fruits confits, de la vanille, de la ceriseSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 939255

Je voulais qu'on prenne un peu de temps pour y réflechir (et faire les comptes) et voir si on pouvait ... mais je vois qu'elle est vendue.

Des sablées en forme de fleur y'en aura d'autres mon Amour I love you et p'têtre un peu plus petites (je les prefere plus petites en fait )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par pepere Ven 13 Jan - 17:09

moi sadique, ça vas pas bien la Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 328863 quoi que a bien réflechir Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 79751 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 79751 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 79751
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par pierre morel Ven 13 Jan - 17:23

Woopty a écrit:Tu es un pauvre martyre comme nous tous (surtout moi Wink vieux de la vieille ) ... Pleur
On aura tout lu et tout vu,s'il y en a un qui n'est pas malheureux avec sa Lili....... c'est bien Woopty. fu6
pierre morel
pierre morel
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 323
Age : 74
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.pehem-morel.com

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Ven 13 Jan - 17:29

[quote="NoSmokingDragonette"]

et p'têtre un peu plus petites (je les prefere plus petites en fait )

Rooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! smile Wink
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 17:33

[quote="Alain"]
NoSmokingDragonette a écrit:

et p'têtre un peu plus petites (je les prefere plus petites en fait )

Rooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 486567 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 280927



Ah y'en a un qui relève Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325 !!!!!

je vous laisse imaginer comment est monté le Dragon Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Ven 13 Jan - 18:12

pierre morel a écrit:
On aura tout lu et tout vu,s'il y en a un qui n'est pas malheureux avec sa Lili....... c'est bien Woopty. fu6

Oui... Embarassed
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par le Passeur Ven 13 Jan - 18:24

c'est exactement ce que j'ai dit à ma tendre... suis content de constater que le Maître est d'accord avec moi Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 18:35

Un dragon ça doit bien être monté sinon il crache plus de flamme... Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 185171
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 19:50

C'est une véritable coalition anti dragon mais je ne me laisse pas abattre. Je suis à Orly attendant Dragonnette pour partir à Rome avec les adresses de civettes Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par pepere Ven 13 Jan - 20:05

'tention dragon, a rome tabacs oui, pipes non Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 939255 Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 79751 on surveilleSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! 79751
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 20:48

Avec Dragonnette avec moi aucun risque de dérapage Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 20:52

On est prêt à embarquer je viens de prendre conscience que je pourrais plus poster sur le TB avant dimanche soir et ça c'est vraiment dur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum