Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapSmokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

+15
giannilibrizzi
pierre morel
pepere
FranP
moriani
jimhar
Jphilippe
twisel
sebastien
le Passeur
chac mool
Estienne
bebert
Woopty
Alain
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 20:57

Bon vol à vous et à Dimanche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par pepere Ven 13 Jan - 21:53

smoking avant de partir, n'oublie pas de jouer au quizz, gagner une pipe c'est pas acheter donc tu a le droit Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Ven 13 Jan - 22:11

Smile Buon Viaggio !
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 13 Jan - 22:26

FranP a écrit:Suis-je le seul à avoir une épouse du genre: "ben, pour une fois, tu peux, non? Vas-y, fonce, si c'est pour te faire plaisir. C'est ton argent. A la limite tu bosses un peu plus le soir et tu la repayes". C'est moi qui dois lui fermer sa petite gueule de tentatrice, sinon de ce train là...

Ah, le douteux bonheur des comptes séparés!

P.s. A moins que la stratégie ne soit quelque chose du genre: vas-y, compromets-toi, comme ça tu n'auras rien à redire si je reviens un soir avec un nouveau sac Longchamps...

On a le même "genre" (je sais pas trop comment tu va le prendre, lol) de femme smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Sam 14 Jan - 0:29


Fincato Fausto Tabaccheria
34, Via della Colonna Antonina
00186 Rome
06 6785508
N'oublie pas de visiter la civette de Fausto Fincato (Jorge Macieira)


Regali Novelli
Via di San Marcello, 21/22
00187 Rome
+39-06-679.28.52
http://www.novelli.it/pipes.asp
Ne pas oublier non plus le magasin NOVELLI de Marco. Il est aussi adorable, et a un choix incroyable de pipes. (sbaruq)


Tabaccheria Sansone
viale Giulio Cesare 181
00192 Roma
06 39737134
http://www.sansone-pipe-sigari.com/
Un splendide magasin, qui présente les pipes Dal Fiume, Roméo, Viprati, Stanwell, Peterson, Brebbia, Santambrogio, l'Anatra, Gamboni, Radice, Don Carlos...



Tabaccheria Vannicelli
V.le Marconi, 600
Rome
06.5576205
http://www.ivannicelli.it/
La civette la plus intéressante de Rome (imperdible pour moi) est la Tabaccheria Vannicelli. Les tabacs et les cigares les plus variés et nombreuse pipes a prix variés pour l'achat... si tu y vas dit a Carlo ou Eva que tu viens de la part de bigeye (angelo) de flp. (Angelo)


(c) fdp merci Guillaume
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Jan - 0:38

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 5712 Mon pauvre smoking dragon, comment pourras tu résister!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Alain Sam 14 Jan - 0:53

Alain "Oh l'enf......" Mais non dragonette,

Mais si

Ma non.



Lollllllll
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par norsum Sam 14 Jan - 1:18

Le problème avec nous autres tasse-braiseux, c'est qu'on a du mal à résister à l'acquisition (parfois à caractère compulsif) de belles pipes.

Alors des fois je me dis qu'il est heureux que nos douces soient là pour nous tempérer un peu dans nos achats, sans quoi on finirait sur la paille. Mon épouse (Norsumette) ressemble à bien des égards à NoSmokingDragonette, et notamment sur ce point (elles auraient sans doute beaucoup de choses à se dire et à se raconter !). Elle est très compréhensive par rapport à ma passion, mais elle me tempère avec douceur lorsque j'ai tendance à exagérer un peu sur les dépenses de pipes et de tabac. Et au final, je lui suis plutôt reconnaissant de me fixer certaines limites afin de m'éviter de "déraper" au delà du raisonnable. Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 778926
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par FranP Sam 14 Jan - 2:28

Ben, moi je pars du principe fight fire with fire: mes achats compulsifs de pipes sont largement modérés par... mes achats compulsifs de livres. Là, vraiment, ça dérape. Quand j'étais étudiant ma maxime favorie était "ne pas avoir un rond en poche est une chose, ne plus acheter de bouqins en est une autre". vhappy

Si vous me placez à égale distance de deux Pléiades et d'une Pierre Morel, je risque de finir comme l'âne de Buridan
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Jan - 2:54

FranP a écrit:Si vous me placez à égale distance de deux Pléiades et d'une Pierre Morel, je risque de finir comme l'âne de Buridan
À ma grande époque, quand je changeais de trottoir à l'approche d'une librairie si j'avais commis l'erreur de sortir avec mon chéquier, j'aurais dit ça aussi. Aujourd'hui, je préfèrerais une Morel. Mais j'ai encore une tendresse particulière pour ceux de mes bouquins qui m'ont valu d'être interdit de chéquier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par pepere Sam 14 Jan - 3:21

quand je pense que dragon m'a traité de sadique, ben dis comparé a ALAIN, je suis un petit joueur coté tentation.
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Jan - 3:44

Chouette y à une connexion wifi gratuite à l'hôtel Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Calabash Sam 14 Jan - 6:15

Alors là SD, déjà que tu as été privé ici d' une merveille bioutifoullissime,

tu ne peux revenir qu' avec une belle Castello ou autre Savinelli Autograph 000 !

Obligé ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 698816
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Sam 14 Jan - 17:03

SmokingDragon a écrit:Chouette y à une connexion wifi gratuite à l'hôtel Smile


tu croyais débarquer dans une ville du tiers-monde !?? Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Jan - 23:24

On est allé chez Becker & Musicò et Dragonnette a craqué pour une pipe de M. Musicò, un personnage incroyable qu'on a rencontré. Dragon mort de rire. désolé pepere Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Jan - 23:32

Bouh c'est moi qui craque maintenant !!!
Mais elle est trop croquignolette cette petite pipe courbe sablée. J'en voulais une pour sa collection bah c'est fait ! En plus c'est moi qui l'ai choisie, exactement comme je voulais. SD vous mettra des photos des qu'on sera rentré. De plus on a vécu une expérience incroyable avec monsieur Musico, le monde des fumeurs de pipe est vraiment un monde extraordinaire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Sam 14 Jan - 23:37

Félicitaiton donc à NoSmokingDragonnette pour l'achat de sa première pipe et puisque c'est la sienne, vivement ses premières impressions de fumage... Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 79751
Et dire qu'elle va maintenant devoir changer de pseudo... Smile
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Estienne Sam 14 Jan - 23:38

La passion commence à s'immiscer en toi NoSmokingDragonette !! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 14 Jan - 23:44

Ah non moi je craque pour la collection Very Happy Je ne fume toujours pas tongue
Par contre je craque pour l'objet, la façon, la diversité, et son monde.
Bref je l'ai offerte a SD I love you quoi dingue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Woopty Dim 15 Jan - 2:56

Smile
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par le Passeur Dim 15 Jan - 10:15

NoSmokingDragonette a écrit:Ah non moi je craque pour la collection Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 759325 Je ne fume toujours pas Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 400772
Par contre je craque pour l'objet, la façon, la diversité, et son monde.
Bref je l'ai offerte a SD Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 778926 quoi Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 328863

et d'un craquage à l'autre, tout ça est décidément craquant Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 759325 Tu sais que t'es toi-même craquante, NoSmokingDragonette? Je trouve vraiment merveilleux de voir la complicité qui vous unit.Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par kajoubereer Dim 15 Jan - 11:03

NoSmokingDragonette a écrit:
Mais je t'aime fort quand même, et tu verras que ce sera une belle victoire pour toi. Va falloir penser à l'inscrire aux "acheteurs compulsifs de pipes anonymes" quand même parce que ton cas est un peu sérieux :-(

C'sest vrai Dragon, tu es un cas rare ! Mais reste de marbre ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Dim 15 Jan - 17:21

NoSmokingDragonette a écrit:Ah non moi je craque pour la collection Very Happy Je ne fume toujours pas tongue
Par contre je craque pour l'objet, la façon, la diversité, et son monde.
Bref je l'ai offerte a SD I love you quoi dingue


comme c'est mimi Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 15 Jan - 18:39

Mimi tout plein les Dragons.

Il m'à l'air bien mal traité Smokingdragon! C'est certains!! Non Non Non
Pas avant avril disait Nosmokingdragonette, mon Shocked oui!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Dim 15 Jan - 18:51

il en a bien de la chance Smoking... Dragonette est sympa, jolie, drôle, elle sait faire à manger si j'ai bien compris, elle achète des bières, et même des pipes ! que demande le peuple ! Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 15 Jan - 19:36

NoSmokingDragonette a écrit:Bouh c'est moi qui craque maintenant !!!
Mais elle est trop croquignolette cette petite pipe courbe sablée. J'en voulais une pour sa collection bah c'est fait ! En plus c'est moi qui l'ai choisie, exactement comme je voulais. SD vous mettra des photos des qu'on sera rentré. De plus on a vécu une expérience incroyable avec monsieur Musico, le monde des fumeurs de pipe est vraiment un monde extraordinaire !

Eh tu avais dit rien avant avril, NoSD!!!!Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 759325

Félicitations, SD! Elle est bien jolie!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 0:54

sebastien a écrit:il en a bien de la chance Smoking... Dragonette est sympa, jolie, drôle, elle sait faire à manger si j'ai bien compris, elle achète des bières, et même des pipes ! que demande le peuple ! Smile

Very Happy Smile Smile
Héée. Oui C'est moi ça Smile
Aller suis gentille je donne mes mauvais cotés histoire de revenir à l'équilibre Smile
Je demande de l'attention, impossible pour SD de me zapper.
Il ne peut pas jouer aux jeux vidéos autant qu'il en a envie, si c'est top long je râle.
Quand je ne vais pas bien il doit deviner que ça va pas et juste me prendre dans ses bras I love you sans forcement trouver de solutions juste dans les bras.
Je déteste qu'il parte en déplacement, il doit m'appeler le soir s'il n'est pas là.

Bon j'arrete je préfère que tu restes sur les bons cotés Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 0:59

giannilibrizzi a écrit:Je dirais meme que c'est trop injuste!

Nosmokingdragonette: Moi aussi j'aime bien les Becker.....juste comme ca!

Smile

Embarassed ça marche Que avec mon Amoureux I love you Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par FranP Mar 17 Jan - 1:04

NoSmokingDragonette a écrit:
Je demande de l'attention, impossible pour SD de me zapper.
Il ne peut pas jouer aux jeux vidéos autant qu'il en a envie, si c'est top long je râle.
Quand je ne vais pas bien il doit deviner que ça va pas et juste me prendre dans ses bras I love you sans forcement trouver de solutions juste dans les bras.


Ben, voyons, mais tout ça c'est l'entretien standard d'une Femme©️

(Voir pp. 2324-3851 du vol. IV des instructions d'usage)
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 1:09

le Passeur a écrit:

et d'un craquage à l'autre, tout ça est décidément craquant Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 759325 Tu sais que t'es toi-même craquante, NoSmokingDragonette? Je trouve vraiment merveilleux de voir la complicité qui vous unit.Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255

:gommette joues rosies: On a eu une histoire d'amour un peu longue a mettre en place (20 ans qu'on se connait) depuis on en profite Smile
Tient d'ailleurs à chaque fois que je raconte notre histoire tout le monde me dit qu'on devait en faire un livre Smile
Non seulement c'est mon Dragon, mais ma moitié I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 1:22

Comme c'est mignon tout ça, surtout changer rien!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Calabash Mar 17 Jan - 1:44

NoSmokingDragonette a écrit:Non seulement c'est mon Dragon, mais ma moitié Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 778926

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Dragong
Dragon est ivre de sa Dragonnette, on en a même fait une zique Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 335180
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Mar 17 Jan - 2:12

[quote="NoSmokingDragonette"]
sebastien a écrit:
Il ne peut pas jouer aux jeux vidéos autant qu'il en a envie, si c'est top long je râle.


tiens tiens, Smoking qui joue aux jeux videos, un père de famille, et à son age !!! Very Happy Very Happy Very Happy

laisse-moi deviner...des jeux de rôles avec des dragons ? Smile


@Smoking , je te prends à Fifa quand tu veux vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par SYL2Oh Mar 17 Jan - 2:13

L'a bien d'la chance Sd moi aussi je suis sur des G&M Musicò;

J'ai déjà laissé passer celle-là le mois dernier

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Foundation%252520floodlight%2525201
une Foundation floodlight

et maintenant je me modère, mais c'est un peu dur...

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Foundation%252520special1
une Foundation pipe (Special FM 50)

Allez je respire

zen

SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par pepere Mar 17 Jan - 3:39

au niveau tabacs, tu es revenu avec combien de kilos?Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 781727
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 13:44

sebastien a écrit: @Smoking , je te prends à Fifa quand tu veux Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 335180

Ni FIFA ni jeux de rôles avec des dragons, moi c'est Battlefield 3 uniquement ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 13:48

pepere a écrit:au niveau tabacs, tu es revenu avec combien de kilos?Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 781727

A peine 90 grammes !! Chez Fincanto ils avaient rien car c'était moins bien achalandé que chez moi à Val d'Europe et chez Becker & Musicò il n'y avait que des pipes Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 789382 . Je ferai un compte rendu de notre voyage à Rome dès que j'ai une minute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 13:51

Davy Jones a écrit:
NoSmokingDragonette a écrit:Bouh c'est moi qui craque maintenant !!!
Mais elle est trop croquignolette cette petite pipe courbe sablée. J'en voulais une pour sa collection bah c'est fait ! En plus c'est moi qui l'ai choisie, exactement comme je voulais. SD vous mettra des photos des qu'on sera rentré. De plus on a vécu une expérience incroyable avec monsieur Musico, le monde des fumeurs de pipe est vraiment un monde extraordinaire !

Eh tu avais dit rien avant avril, NoSD!!!!Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 759325

Félicitations, SD! Elle est bien jolie!!!!

Mais non Davy c'est pas la Pierre Morel dont on parle mais une pipe de chez Becker & Musicò qui est également sablée et que Dragonnette m'a offert et non pas que j'ai acheté. C'est pas du niveau d'une Morel "Fleur de sable" mais c'est ma première sablée alors je suis content Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Mar 17 Jan - 16:28

SmokingDragon a écrit:
pepere a écrit:au niveau tabacs, tu es revenu avec combien de kilos?Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 781727

A peine 90 grammes !! Chez Fincanto ils avaient rien car c'était moins bien achalandé que chez moi à Val d'Europe et chez Becker & Musicò il n'y avait que des pipes Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 789382 . Je ferai un compte rendu de notre voyage à Rome dès que j'ai une minute.


Rien chez Fincato ?
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 16:57

Ben non. Pour l'acceuil pas agréable c'était conforme à ce qu'on m'avait dit mais alors pour les tabacs à part du Mac Baren, du Borkum Riff, des Larsen bas de gamme j'ai vraiment rien vu d'intéressant. Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 789382
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par sebastien Mar 17 Jan - 17:12

ça pour l’accueil t'étais prévenu.... Smile

en Italie juste après l'Epifanie il y a une période de flottement, beaucoup de commerçants en profitent pour faire l'inventaire. Et chez Sansone ?
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 17:19

J'ai pas eu le temps d'y aller il était trop tard déjà mais bon je vais pas me plaindre car chez Becker & Musicò ce fut fabuleux en terme de rencontre humaine. Je fais un fil dès que je peux pour raconter tout ça.Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan - 18:30

On se réjouit d'avance ! Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Smokingdragon ou "THE LAST CHANCE"!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum