Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... I_vote_lcapUne bien belle erreur mais que je ne regrette pas... I_vote_lcapUne bien belle erreur mais que je ne regrette pas... I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

+3
tophe
Évariste
Odoacre
7 participants

Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Odoacre Lun 9 Juil - 0:47

Mes amis, ayez une pensée pour moi... J'ai cédé à la tentation... J'ai passé une semaine de vacances dans les Deux-Sèvres (les grand-parents de ma douce ont une vieille maison là-bas) et en visitant le marais poitevin, nous sommes passé dans un petit village où il y avait un brocanteur fort sympathique. Dans son magasin, il avait plusieurs pipes plutôt belles et j'ai craqué pour l'une belle, une Ecume que j'ai payé 100€ (il la vendait à 150€)... Soyons indulgent envers le pêcheur que je suis... J'envisage de partir en pèlerinage pour me purifier...

Voici donc les photos de l'objet de mon pêché:
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Niort_10
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Niort_13
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Niort_11
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Niort_12
Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Niort_14


Il va falloir que j'envisage sérieusement de faire du rangement dans ma vitrine...
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Évariste Lun 9 Juil - 0:52

Ya bon calumet !
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par tophe Lun 9 Juil - 1:03

Magnifique cette écume!! bravo
Une belle acquisition je trouve!! Bons fumages!!
tophe
tophe
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 348
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Odoacre Lun 9 Juil - 1:27

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué malgré le prix... J'ai pensé que c'était la pipe que l'on ne croise qu'une seule fois dans sa vie sur une brocante et qu'il était de mon devoir que l'acheter lol
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par SYL2Oh Lun 9 Juil - 2:23

Jolie !
Elle se démonte en 3 partie ?
Il me semble que cette forme est nommée saxophone ! ? !

Bonne écume Odoacre !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par pepere Lun 9 Juil - 2:43

je te pardonne mon fils, (putain, de bordel de cul, de pompe a merde) je comprend ton péché

(%§/§µ*$£*^¨¨="#) ouf ça va mieux

je suis jalouxUne bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 810475 Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 34484 Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 520433 Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 520433
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Invité Lun 9 Juil - 3:46

Sacré bout d'écume pour un sacré prix! Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par DAN Lun 9 Juil - 4:44

Un "deal" qu'on ne peut laisser passer, bravo ! Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Invité Lun 9 Juil - 16:32

Très belle écume Odoacre tu vas l'honorer avec quel tabac ?

Dans tous les cas bon plaisir et culottage Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Odoacre Mar 10 Juil - 2:32

Elle etait neuve, jamais fumee... je l ai essaye samedi soir, jour de l achat, avec du capstan bleu. Ca a ete une grande claque dans la gueule, je ne fume pas depuis tres longtemps, je n ai que peu de point de comparaison, mais c est une incroyable fumeuse, la fumee est d une fraicheur incroyable, c etait divin, presque un orgasme tabagique lol
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par pepere Mar 10 Juil - 2:49

écume powerUne bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 759325 le fait que c'est une churchwarden, la fumée fraiche, c'est normal
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par kajoubereer Mar 10 Juil - 3:25

Sacré morceau d'écume pour un prix ... renversant.
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Odoacre Mar 10 Juil - 11:31

pepere a écrit:écume powerUne bien belle erreur mais que je ne regrette pas... 759325 le fait que c'est une churchwarden, la fumée fraiche, c'est normal

Pourtant j ai deja une churchwarden en ecume mais cela ne m avait pas fait cet effet. peut-être est-ce lie au fait qu il y a plus de 20cm d ecume entre le fourneau et le tuyau
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas... Empty Re: Une bien belle erreur mais que je ne regrette pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum