Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
la série M. b's de Brigham entreprises Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

la série M. b's de Brigham entreprises Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la série M. b's de Brigham entreprises

5 participants

Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Jeu 20 Sep - 21:45

salut a tous ,

la série Mb's de brigham semble nous apporter les tabacs de Dunhill avec les mêmes logos ou presque et les mêmes noms ou presque .

j 'ai essayer le yatch club , le days end et le rise and shine et il corresponde aux royal yatch, night cap et le early morning pipe dans l ordre.

le mixture 965 lui correspond au (the mixture) et chez Blatter ont m 'a confimé que c est bien cela , que j ai acheté hier a essayer maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Évariste Jeu 20 Sep - 22:55

Marrant ça ! Et le prix ?
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Jeu 20 Sep - 23:08

Tu nous en donneras des nouvelles. Jamais essayé aucun de la série...Et pour les Dun's, j'en ai pas essayer beaucoup jusqu'à maintenant, mais je les ai tous en cave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Ven 21 Sep - 7:23

Évariste a écrit:Marrant ça ! Et le prix ?



même prix que tous les autres , 20...

ils sont excellents ,chez Blatter (fils) on a discuter et il existent du fait que le trou laisser par l 'abscence de Dunhill doit être combler. Ils sont disponible chez Blatter , chez tabagie king a Sherbrooke et a Trois-rivières aussi tout les 4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Ven 21 Sep - 7:27

la chouette a écrit:
Évariste a écrit:Marrant ça ! Et le prix ?



même prix que tous les autres , 20...

ils sont excellents ,chez Blatter (fils) on a discuter et il existent du fait que le trou laisser par l 'abscence de Dunhill doit être combler. Ils sont disponible chez Blatter , chez tabagie king a Sherbrooke et a Trois-rivières aussi tout les 4.



ps: je ne prétends pas posséder la vérité mais elle semble bien proche, a mettre sur votre liste assurément...

amicalement

la chouette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Ven 21 Sep - 14:03

Bien curieux, cette affaire! Il n'y aurait pas des photos je ne comprend pas tout. Ils ont changés les logos et les noms. Bon je ne vois pas l’intérêt c'est toujours de l'anglishe, et la recette c'est quoi, qui? Il y a quoi dans les boites, du tabac Dunhill? Fait par qui? Pourquoi? la série M. b's de Brigham entreprises 97500

Ersatz?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Sam 22 Sep - 3:25

alf a écrit:Bien curieux, cette affaire! Il n'y aurait pas des photos je ne comprend pas tout. Ils ont changés les logos et les noms. Bon je ne vois pas l’intérêt c'est toujours de l'anglishe, et la recette c'est quoi, qui? Il y a quoi dans les boites, du tabac Dunhill? Fait par qui? Pourquoi? la série M. b's de Brigham entreprises 97500

Ersatz?

non c'est simplement que les tabacs dunhill ne sont plus disponible au Canada et une compagnie du Canada , Brigham entreprises a remplacer ces saveurs en quelques sortes , et voila
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par gavroche Sam 22 Sep - 10:22

des imitations donc... est-ce que l'élève dépasse le maitre ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Sam 22 Sep - 15:57

Ils sont neu neu chez Dunhill de perdre un tel marché. la série M. b's de Brigham entreprises 97500

Merci pour les précisions la chouette. Et ça goute pareil?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par lumberjakpipe Sam 22 Sep - 21:32

Je suis tout a fait d'accord que les tabacs de brigham sont des reproduction quasi parfaite de ces fameux tabac de dunhill. J'ai acheter leur Day's end pour le comparer avec une boite de Nightcap(acheter sur internet au etats-unis) et je dois dire qu'ils sont identique, je n'ai pas ete capable de les distinguer! Je rajoute aussi que leurs autre tabacs sont exelent et vendu presque partout au NB(meme Sobeys en a quelques un!)
lumberjakpipe
lumberjakpipe

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : NB, Canada
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Sam 22 Sep - 23:38

Perso, je ne pense pas vraiment les essayer, à moins d'une rencontre entre amis, car j'achète au USA et tout est dispo, ou presque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Sam 22 Sep - 23:56

Natrix a écrit:Perso, je ne pense pas vraiment les essayer, à moins d'une rencontre entre amis, car j'achète au USA et tout est dispo, ou presque.

Moi aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par DAN Dim 23 Sep - 0:31

Personnellement, je fumes le "The Mixture", la copie du Dunhill 965 et il est vraiment très bon...

Selon Pierre Blatter, c'est le mélange le plus près du vrai Dunhill 965 qu'il a jamais essayé,

plus près du Dunhill original de Murray que le Dunhill qu'on peut se procurer maintenant fabriqué par Orlick...

N'ayant jamais eu la chance de goûter au Murray, je ne peux pas confirmer ce fait mais c'est néamoins un excellent tabac

que j'affectionne beaucoup ! la série M. b's de Brigham entreprises 757231
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par lumberjakpipe Dim 23 Sep - 1:14

Big Dan a écrit:Personnellement, je fumes le "The Mixture", la copie du Dunhill 965 et il est vraiment très bon...

Selon Pierre Blatter, c'est le mélange le plus près du vrai Dunhill 965 qu'il a jamais essayé,

plus près du Dunhill original de Murray que le Dunhill qu'on peut se procurer maintenant fabriqué par Orlick...

N'ayant jamais eu la chance de goûter au Murray, je ne peux pas confirmer ce fait mais c'est néamoins un excellent tabac

que j'affectionne beaucoup ! la série M. b's de Brigham entreprises 757231
Alor sa c'est interessent! Je l'ai comparer avec la version d'Orlik et je l'ai trouver tres semblable( mais mon palet n'est peut etre pas le plus develope).
lumberjakpipe
lumberjakpipe

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : NB, Canada
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Dim 23 Sep - 1:31

Lumberjackpipe, ce n'est pas ton goût qui n'est pas suffisamment développé, mais tes papilles gustatives qui sont différentes de celles de Big.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par lumberjakpipe Dim 23 Sep - 2:08

C'est vrai, on a chaqun des organes differentes! Haha
lumberjakpipe
lumberjakpipe

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : NB, Canada
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Dim 23 Sep - 21:52

personnellement je n 'achète pas aux usa car je n'ai ni carte de crédit et ne serais pas ou et comment acheter.

j aime bien acheter local mais je m 'en plaindrais pas si je pouvais en acheter plus pour le même prix...la série M. b's de Brigham entreprises 759325

j 'aimerais bien acheter de cornell et diehl le fameux epiphany ,réplique de révélation de Einstein.

Dan tobacco Hamborger veermaster et le old ironsides mais pas dispo ici.

si quelqu un de proche passe une commande ,dite le moi je vous envoie des sous et ont grossira la commande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par le Passeur Dim 23 Sep - 23:14

t'as qu'à passer à la maison, la CHouette, je commande à tous les mois, on se fixera une date... et on passera une commande. T'es quand même assez près d'ici, quoi 40 km?

Sois-là en fin de semaine et on pourra en parler. la série M. b's de Brigham entreprises 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Lun 24 Sep - 2:27

le Passeur a écrit:t'as qu'à passer à la maison, la CHouette, je commande à tous les mois, on se fixera une date... et on passera une commande. T'es quand même assez près d'ici, quoi 40 km?

Sois-là en fin de semaine et on pourra en parler. la série M. b's de Brigham entreprises 939255

oui ce serais chouette...

merci la série M. b's de Brigham entreprises 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par le Passeur Lun 24 Sep - 7:21

t'as qu' à dire "ce serait... « moi »la série M. b's de Brigham entreprises 759325 "
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Invité Mar 25 Sep - 5:40

la série M. b's de Brigham entreprises 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série M. b's de Brigham entreprises Empty Re: la série M. b's de Brigham entreprises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum