Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

+3
norsum
Hitch
El_Dos
7 participants

Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par Invité Dim 27 Jan - 15:49

Je ne déterre pas ce fil car il a été effacé du TB,je l'avais conservé dans mes favos et je trouve très utile aujourd'hui de le rappeler,pour mémoire à ceux qui ont participé et en info pour les plus récents inscrits,j'ai moi même beaucoup appris en le lisant.


https://le-tasse-braises.variousforum.com/t1742-le-grain-de-la-bruyere-petit-cours-en-accelere


Dernière édition par GEORGES-ALAIN le Lun 28 Jan - 20:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Le grain de la bruyère;petit cours en accéléré

Message par El_Dos Dim 27 Jan - 16:11

ah bah voilà, c'est exactement ce que je cherche depuis que je suis ici!

Je pense qu'il faudrait en faire un post-it, histoire que tout le monde y ait accès rapidement!
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par Hitch Dim 27 Jan - 16:14

Merci G-A, ça mériterait même d'être épinglé en post-it smile

Edit: plus rapide que moi compère El_Dos Smile
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par norsum Dim 27 Jan - 16:37

Effectivement, je n'avais pas vu ce fil qui doit être déjà assez ancien. Il est vraiment très intéréssant. Merci Georges-Alain !
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par Invité Dim 27 Jan - 16:39

Indispensable !!! Merci GA!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par Invité Dim 27 Jan - 17:25

norsum a écrit:Effectivement, je n'avais pas vu ce fil qui doit être déjà assez ancien. Il est vraiment très intéréssant. Merci Georges-Alain !


13 Février 2010 Le grain de bruyère;petit cours en accéléré 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par serbru Dim 27 Jan - 20:43

Super !!merci GA effectivement pour les nouveaux voilà un gros plus en tout cas pour moi! Très instructif
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par DAN Dim 27 Jan - 21:18

loic a écrit:Indispensable !!! Merci GA!!!

Indispensable en effet ! Grand merci G.A.... Le grain de bruyère;petit cours en accéléré 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par bubble59 Dim 27 Jan - 23:12

cela permet de distinguer les coupes, diagonales :
sagitales, longitudinales, frontales.

dans le fil, perpendicuclaire, en biais.
C'est bientôt mon anniversaire.

Vous avez réussi l'impossible, j'ai rangé mon bureau, .... une pipe au bec (enfin deux, il fallait bien ça smile)

Vous m'avez appris l'amour de la pipe, en plus du bois. Merci à tous



y a quand même de nombreux jours au je me demande ce que je fais là ?
bubble59
bubble59

Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Lille,France
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par Demosthène Lun 28 Jan - 1:58

Super fil, vraiment simple et explicite.
Le grain de bruyère;petit cours en accéléré 5712
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grain de bruyère;petit cours en accéléré Empty Re: Le grain de bruyère;petit cours en accéléré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum