Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

+19
Dunkan
biounsimous
Anton
Odoacre
bebert
Fred
tibalt
jimhar
sebastien
Zazoumbo
charlemagne
Alain
le Passeur
Aurel
Tuyautin
Sevenpipe
Calabash
Cyl
Philplessis
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 28 Juin - 15:56

Oui, me direz vous mais je ne pourrais regarder le journal parlé sur TF1 dans ta pipe à 1500€, alors que sur mon écran plat oui !

Effectivement vous pourrez regarder la pensée magique du 20h qui n’annonce que les chiffres du chômage que lorsqu’ils baissent d’un dixième de point. L’antidépresseur quotidien qui permet de faire passer des criminels pour des jeunes, ou bien déguiser le fiasco européen en manque de politique commune.

Si au moins c’est Alain Benoist (le nouvelle extrême droite française), cet escroc intellectuel, qui détenait TF1 on saurait pourquoi on nous prend pour des cons, non c’est le gentil milliardaire Bouygues que en est le principal actionnaire. Décidément on ne saura jamais pourquoi on nous cache des choses, zut, zut, zut !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Mar 28 Juin - 16:16

Alors là, je suis dépassé! 1500 euro pour une pipe! Tant qu'on y est pourquoi pas faire un crédit? Non, mais franchement. Nous fumons par plaisir du goût, des saveurs, des arômes... si maintenant certains veulent fumer plus haut que leur C... Parfois la débilité des êtres humains me sidère. Le luxe ne garantit pas le plaisir!
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par charlemagne Mar 28 Juin - 16:23

"Le luxe ne garantit pas le plaisir!"

+1 avec Rastaquere
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 28 Juin - 16:28

Pas assez cher....

Raoul Vaneigem:" Adresse aux vivants"
sur la mort qui les gouverne et l'opportunité de s'en défaire.
Seghers editeur...2002.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Mar 28 Juin - 18:13

rastaqwere a écrit:Alors là, je suis dépassé! 1500 euro pour une pipe! Tant qu'on y est pourquoi pas faire un crédit? Non, mais franchement. Nous fumons par plaisir du goût, des saveurs, des arômes... si maintenant certains veulent fumer plus haut que leur C... Parfois la débilité des êtres humains me sidère. Le luxe ne garantit pas le plaisir!

Ne fumons nous pas aussi un objet dont l'esthétique nous plaît ? Pourquoi fumer une Peterson approchant ou coutant la centaine d'euros quand il y a des pipes aussi bonnes fumeuses pour moins cher ? Ne fais tu pas toi-même référence au "plaisir" lorsque tu relates l'acquisition de ta pipe sur ce même forum ?
Moi, avec mon maigre salaire, je trouve que pouvoir mettre une centaine d'euros dans une pipe est un grand luxe (cette même centaine d'euros me permet surtout de nourrir la famille la semaine, du coup, pour les pipes je ne peux pas mettre plus de 25 euros). Dois-je penser pour autant que "tu fumes plus haut que tu n'as le c.." comme tu le dis si bien ?
Non, je suis conscient que des gens gagnent mieux leur vie que moi et que du coup ils ont accès à d'autres gammes de produits que moi, et franchement tant mieux pour eux. Parce qu'être obligé de consommer de la merde par manque de moyen je ne le souhaite à personne.

Et puis penses ce que tu veux, mais moi, c'est grâce à ces "débiles d'êtres humains" qui peuvent claquer beaucoup de tunes que je peux bouffer à l'heure actuelle. Pour les produire les produits de luxe, il faut bien des petites mains derrière, dont les miennes.
Ça c'est pas des idées politiques, c'est pas de la philosophie, c'est la vie de plus en plus de monde aujourd'hui !
Et si le luxe ne garantit pas le plaisir, le luxe (pour moi) que tu as toi de pouvoir dépenser quelques centaines d'euros dans une pipe, semble t'en avoir procuré une bonne dose (de plaisir) lors de ton achat.

Et si on veut aller encore plus loin, le luxe que j'ai moi de pouvoir dépenser quelques dizaines d'euros dans une pipe de temps en temps, je connais des personnes qui ne peuvent même pas se l'accorder.

Je ne comprends pas le sens de ton propos. Je ne suis pas expert en matière de pipe donc je n'affirmerai rien mais peut-être que les essences utilisées pour cette pipe, le travail de l'artisan (la façon), le temps passé...justifient ce prix.
Si quelqu'un prouve qu'en fait la même pipe coûte en réalité pas plus de 200 euros, alors oui, l'acquérir pour 1500 euros pour faire étalage de sa richesse est ridicule (et la vendre bien plus chère qu'elle ne vaut, une arnaque) mais si elle vaut bien 1500 euros où est le problème ?
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Aurel Mar 28 Juin - 23:23

Davie Jones a écrit:Tandis qu'on parle de Marx - et que ce sujet part tranquillement en sucette, comme dirait Tibalt -tu sais qui a le plus lu les 3 tomes du Capital?

Moi je l'ai lu le "capital".... en entier... Oeuvre majeure du Grand Karl Marx.
avatar
Aurel

Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Mer 29 Juin - 14:26

[quote="Dunkan"]
rastaqwere a écrit:Alors là, je suis dépassé! 1500 euro pour une pipe! Tant qu'on y est pourquoi pas faire un crédit? Non, mais franchement. Nous fumons par plaisir du goût, des saveurs, des arômes... si maintenant certains veulent fumer plus haut que leur C... Parfois la débilité des êtres humains me sidère. Le luxe ne garantit pas le plaisir!

Ne fumons nous pas aussi un objet dont l'esthétique nous plaît ? Pourquoi fumer une Peterson approchant ou coutant la centaine d'euros quand il y a des pipes aussi bonnes fumeuses pour moins cher ? Ne fais tu pas toi-même référence au "plaisir" lorsque tu relates l'acquisition de ta pipe sur ce même forum ?
Moi, avec mon maigre salaire, je trouve que pouvoir mettre une centaine d'euros dans une pipe est un grand luxe (cette même centaine d'euros me permet surtout de nourrir la famille la semaine, du coup, pour les pipes je ne peux pas mettre plus de 25 euros). Dois-je penser pour autant que "tu fumes plus haut que tu n'as le c.." comme tu le dis si bien ?
Non, je suis conscient que des gens gagnent mieux leur vie que moi et que du coup ils ont accès à d'autres gammes de produits que moi, et franchement tant mieux pour eux. Parce qu'être obligé de consommer de la merde par manque de moyen je ne le souhaite à personne.

Et puis penses ce que tu veux, mais moi, c'est grâce à ces "débiles d'êtres humains" qui peuvent claquer beaucoup de tunes que je peux bouffer à l'heure actuelle. Pour les produire les produits de luxe, il faut bien des petites mains derrière, dont les miennes.
Ça c'est pas des idées politiques, c'est pas de la philosophie, c'est la vie de plus en plus de monde aujourd'hui !
Et si le luxe ne garantit pas le plaisir, le luxe (pour moi) que tu as toi de pouvoir dépenser quelques centaines d'euros dans une pipe, semble t'en avoir procuré une bonne dose (de plaisir) lors de ton achat.

Je n'ai jamais dépensé des centaines d'euros pour une pipe. La plus chère que je possède vaut 150 euros et elle m'a été offerte. Je m'offre une pipe par an et la dernière je l'ai achetée à Cogolin et m'a coûté l'astronomique somme de 35 euros elle m'offre de grandes satisfactions. Ton raisonnement sur le luxe qui fait travailler tes petites mains...la guerre fait travailler d'autre petites mains donc vive la guerre, le nucléaire, les trafiques et surtout celui des êtres humains enfin l'exploitation de l'homme par l'homme! Et soit franc c'est de la politique et de la philosophie de comptoir car si ton analyse est bonne ta réaction est laxiste et laisse place encore et toujours au ventre mou de la société qui vous met Sarko à l'Elysée. Et puis le 18ième c'est pas galère (1000 euros le 2 pièces et 7000 le m2 en achat, y' a de quoi acheter de pipes). Tu vois, j'aime pas trop les raisonnement facile car je peux moi aussi faire des raccourcis. A bon entendeur, salut.
Bonne bouffarde.

rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Mer 29 Juin - 16:45

Oh, rastaqwere t'agaces pas. Le moindre petit truc et tu tends ton petit livre rouge...
Je m'en bats les steaks moi de combien tu paies tes pipes.
Tu as plaisir à les fumer ? Eh bah, tant mieux, c'est t'y pas l'but ?

Faut pas se cailler l'lait comme ça, tu vas te choper un ulcère avec tes histoires de guerres et de bombes atomiques.

Je disais juste, peut-être qu'elle les vaut ses 1500 euros cette pipe et que le luxe est relatif et toi, tout d'suite tu nous sors la lutte des classes, l'exploitation de l'homme par l'homme, la guerre (et pis t'as déjà des mecs, toi, se battre à coup de sacs Hermès ou Dolce Gabana ?).

Allez, j'vas m'fumer ma Saint Claude avec du Caporal Export à ta santé (tu vois, moi aussi j'ai des goûts simples 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 280927 )
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Odoacre Mer 29 Juin - 17:03

Dunkan a écrit:(et pis t'as déjà des mecs, toi, se battre à coup de sacs Hermès ou Dolce Gabana ?).

Des mecs non... mais des femmes pendant les soldes oui lol
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Mer 29 Juin - 17:33

C'est pas faux 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 759325
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Aurel Mer 29 Juin - 19:32

le Passeur a écrit:
Natrix a écrit:
Alain a écrit:

Dans la série:

Dunhill Namiki Goldfish 8 000$

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Namig

Celle-là Alain, attend avant de l'acheter, je l'ai vu moin cher. Si tu veux, je te donne le site !! 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 280927
Celle-là, je ne prétendrais jamais que je ne la trouve pas belle. Parce qu'elle l'est. Enfin, elle l'est selon mes critères personnels — qui n'engagent évidemment que moi. Mon budget est loin de me permettre une telle acquisition. Mais je continue à la trouver séduisante. Faudrait, pour que je me mette en lice pour l'acquérir, que mon compte en banque compte 4 ou 5 zéros de plus que son prix. Il y a donc de très fortes chances pour que je continue à la trouver belle en photo plutôt que dans le creux de ma main. 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 939255

En plus moi je la trouve franchement laide cette pipe....
avatar
Aurel

Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Fred Mer 29 Juin - 20:43

Sans vouloir aucunement me montrer suffisant ou vaniteux, le fait est que cette pipe dépasse de loin les notions de "beau" et "laid".

Ce premier niveau d'analyse de l'art (parce qu'ici il s'agit d'art) est sympathique mais un peu limité.

C'est pas comme le vin, 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 939255 qu'on peut aimer ou pas !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Mer 29 Juin - 20:47

@Fred: non,mais t'as rien compris toi ! L'art, l'esthétique, ce sont des trucs que pour les riches, ça sert à rien et c'est pas bien ! 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 81992 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 939255
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Fred Mer 29 Juin - 20:51

oups ! 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 282308

Un peu comme les vins avec marqué "chateau" dessus alors ???
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Mer 29 Juin - 21:02

Ah bah, tu vois ça rentre peu à peu...
Répète après moi: "château" pas bien, "Millésime" pas bien, "esthétique" pas bien. 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 699897
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par biounsimous Mer 29 Juin - 23:05

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 939255 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 939255
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 0:39

6500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Ah bah, tu vois ça rentre peu à peu...

Répète après moi:1500,2500,3500,4500,5500,6500 euros pour une pipe.Qu'en pensezvous?. 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 0:44

Tu veux qu'on recommence tout à zéro? 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:41

Ce qui a de bien avec ce sujet, c’est qu’on évolue, enfin certains du TB évoluent, on est passé de « c’est de la grosse arnaque » à « il pourrait y avoir des qualités intrinsèques comme le boulot, le bois, le design, les qualités artistiques, le nom du pipier, etc. » qui feraient que 1500€ ne seraient peut-être pas de la pure arnaque.

On avance les gars, encore un petit effort !




Provocateur va 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 9673


Ton raisonnement sur le luxe qui fait travailler tes petites mains...la guerre fait travailler d'autre petites mains donc vive la guerre, le nucléaire, les trafiques et surtout celui des êtres humains enfin l'exploitation de l'homme par l'homme!
Ce qu’il y a d’extraordinaire dans les raisonnements « rouges » c’est la contradiction, l’aveuglement et l’absence d’autocritique. Je m’explique. Si le luxe c’est de l’exploitation de l’homme par l’homme destiné à une caste de privilégiés, c’est qu’il faut le supprimer. Ok supprimons le luxe mais bien évidemment il faut supprimer tout le luxe pas seulement les pipes à 1500€, il faut aussi supprimer les Mercedes, les remplacer par des Lada pourries, il faut supprimer les bonnes chaussures de luxe qu’on garde plus d’un mois par des chaussures en papier mâché, bref il faut supprimer tout cela de manière minutieuse.

Eh bien ca a déjà été fait auparavant mais chez certains l'histoire s'arrête à la seconde guerre mondiale, ce qu'il y a eu après est miraculeusement zappé (la fameuse pensée magique!).
Vous savez la meilleure ?
Les mecs qui ont participé à ce projet fou se sont retrouvé dans une société merdique avec un nivèlement par le bas incroyable. Après avoir tout supprimé, comble de l’hypocrisie, ils ne vouaient pas vivre dans cette société. Les ouvriers qui fabriquaient les objets d’usage courant (pipes, chaussures, vêtements,…) ne voulaient pas utiliser les objets qu’ils fabriquant tellement ils étaient nuls. Certains privilégiés qui avaient pourtant activement soutenu ce projet allaient chercher des objets de luxe à l’étranger.


Dernière édition par Arthur le Jeu 30 Juin - 16:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Hitch Jeu 30 Juin - 15:58

2€ pour une pipe. Qu'en pensez-vous?

Arrow

11 millions d'euros pour un Stradivarius. Qu'en pensez vous?

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 138390
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 16:04

pour le strad j'en pense la même chose que pour la pipe 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 831202
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Hitch Jeu 30 Juin - 16:08

Nous sommes d'accord Wink
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par sebastien Jeu 30 Juin - 18:42

Plus personne ne s'indigne c'est fantastique ! et si le système fonctionne c'est grâce aux riches qui peuvent se permettre une pipe à un smic et demi ! On vit une époque formidable ! Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 19:38

Il ne sert absolument à rien de s'indigner. Tu peux passer ta vie à t'indigner. Dans un système indigne de l'être humain, ceux qui s'indignent seulement n'en sont en ce sens que des produits. Le mec qui fume dans un smic 1/2... qu'en a -t-il à faire de l'indignation ? Rien, absolument rien.


Voila qui est bien parlé, non sérieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Jeu 30 Juin - 19:55

"Nul ne ment autant qu'un homme indigné" Nietzsche.

Ça fait 10 ans que je couvre les manifs sociales, j'en ai vu beaucoup des indignés; dans les associations que j'ai fréquenté ou dans le métro au moment de filer un petit peu de rond aux personnes à la rue, je les voie beaucoup moins.
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Hitch Jeu 30 Juin - 20:03

« Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. » André GIDE

Arrow
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 20:09

Dans ce cas, je ne commencerai jamais ma vieillesse 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par sebastien Jeu 30 Juin - 20:13

en Grèce je les vois bien indignés pas vous ? vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Fred Ven 1 Juil - 3:01

Oui... la question grecque est intéressante dans ce débat :

pensez-vous que les grecs qui sont capables de se payer une dunhill laquée à 1500 euros sont dans la rue, aussi indignés que leurs compatriotes ?

Autre formulation: les indignés le sont-ils par altruisme ou par inquiétude personnelle ?
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Hitch Ven 1 Juil - 3:59

Ça dépend... Mais ça dépend ça dépasse, forcément!
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Ven 1 Juil - 14:21

Euh! les gars, il y a aussi des forum politiques. "Discussion au café du Commerce"... Je doute de la pertinence de ce genre de discussion. Achetez la pipe que vous voulez au prix que vous voulez. Si c'est un conseil d'expert que vous vouliez, j'ai lu des réponses dans ce sens. maintenant, parler de "rouge" sans envisager un seul instant l'exemple cubain qui malgré l'embargo fonctionne, mais c'est vrai c'est pas une démocratie! Bon je vous laisse à vos considérations stériles. Merci j'ai avancé.
Rastaqwère.
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Ven 1 Juil - 15:19

pensez-vous que les grecs qui sont capables de se payer une dunhill laquée à 1500 euros sont dans la rue, aussi indignés que leurs compatriotes ?

Bien sur qu’ils ne sont pas dans la rue puisqu’ils ne sont pas concernés par les véritables problèmes que les gens vivent.

Le problème n’est pas celui-ci, le problème c’est que cette élite financière est plus ou moins interconnectée avec le pouvoir ou carrément au pouvoir. Il n’y a pas de véritable démocratie (pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple) mais un pouvoir oligarchique.

Quand le peuple s’exprime comme c’est le cas du rejet du traité européen en France, ce pouvoir oligarchique parvient à contourner cette décision en imposant envers et contre tout ce qui va dans ses propres intérêts.


Dernière édition par Arthur le Ven 1 Juil - 16:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Dunkan Ven 1 Juil - 16:39

rastaqwere a écrit: parler de "rouge" sans envisager un seul instant l'exemple cubain qui malgré l'embargo fonctionne, mais c'est vrai c'est pas une démocratie! Bon je vous laisse à vos considérations stériles. Merci j'ai avancé.
Rastaqwère.

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 208744 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 97500 ah, ça oui ça fonctionne, on peut même dire que ça Raùl comme sur des roulettes pour Fidel, mais pour le peuple cubain je n'en suis pas aussi convaincu, quand même.
On ne peut pas dire que le capitalisme ce soit la franche déconnade pour le peuple (pour les élites par contre ça swingue ça c'est sûr) mais Cuba n'es pas non plus un exemple de bonheur pour la grande majorité, malheureusement. 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 789382
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Ven 1 Juil - 17:02

Bon moi, je vous laisse parler politique de comptoir, je préfère fumer.
Hasta la victoria sempre
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par sebastien Ven 1 Juil - 17:17

Il faut être honnêtes, Cuba c'est peut-être pas le paradis terrestre, mais après Castro ça va être un beau bordel et ça c'est certain.

P.S. :Si vous voulez passer vos vacances à Cuba , profitez-en maintenant vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Ven 1 Juil - 19:22

P.S. :Si vous voulez passer vos vacances à Cuba , profitez-en maintenant 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 335180
Vous n'avez pas idée de ce que c'est Cuba, c'est de la parlotte habituelle des nostalgiques du communisme dont ils ont vaguement entendu parler via quelques bouquins idéologiques.

Du blabla de doux rêveur révolutionnaire en t-shirt crado du Che. Image éculée d’une société hypothétiquement idéale mais réellement impossible, autant dire hypothétiquement improbable. Vendeurs de rêves en panne sans service après-vente.

Mettez vous à votre compte bordel, levé 7h du mat, fin du boulot 19h et 6 jours sur 7 et vous comprendrez comment fonctionne l’économie et une société basée sur de véritables valeurs.

Vous voulez partir en vacances ? Très bien, vous fermez la boutique et vous ne gagnez rien. Vous voulez avoir la mutuelle ? Très bien, il faut payer des cotisations sinon rien. Droit à la retraite ? Il faut payer sinon rien.



Une salopette, quelques outils il y a plein de boulot en Belgique pour les gens qui veulent travailler évidemment !

Non mais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Fred Ven 1 Juil - 19:31

Arthur a écrit:
Vous n'avez pas idée de ce que c'est Cuba,

Ah si, j'ai passé 2 semaines à La Havane en 2006. J'en garde le souvenir de magnifiques façades espagnoles avec rien derrière... sauf des gens vivant dans ces taudis décadents et décrépis.

Je ne pense pas avoir de mots pour décrire l'inhumanité de leurs conditions de vie. Ici en Europe, on n'imposerait pas à nos chiens de vivre comme ça, sans même un toit pour se protéger de la pluie !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Ven 1 Juil - 19:50

Arthur a écrit:
P.S. :Si vous voulez passer vos vacances à Cuba , profitez-en maintenant 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 335180
Vous n'avez pas idée de ce que c'est Cuba, c'est de la parlotte habituelle des nostalgiques du communisme dont ils ont vaguement entendu parler via quelques bouquins idéologiques.

Du blabla de doux rêveur révolutionnaire en t-shirt crado du Che. Image éculée d’une société hypothétiquement idéale mais réellement impossible, autant dire hypothétiquement improbable. Vendeurs de rêves en panne sans service après-vente.

Mettez vous à votre compte bordel, levé 7h du mat, fin du boulot 19h et 6 jours sur 7 et vous comprendrez comment fonctionne l’économie et une société basée sur de véritables valeurs.

Vous voulez partir en vacances ? Très bien, vous fermez la boutique et vous ne gagnez rien. Vous voulez avoir la mutuelle ? Très bien, il faut payer des cotisations sinon rien. Droit à la retraite ? Il faut payer sinon rien.



Une salopette, quelques outils il y a plein de boulot en Belgique pour les gens qui veulent travailler évidemment !

Non mais !

Non mais quoi! Tu crois être le seul à bosser? T'es souvent sur TB pour un grand bosseur!!! t'y connais rien sur Cuba, le taux de mortalité, d'alphabétisation, ... mon t-shirt est plus propre que tes valeurs conservatrices "Dieu, famille, Patrie" . Toi t'as une idée de Cuba en All In. Pour qui tu te prends! Remets ta chemise noire et attends avec impatience le retour de la peste brune. Désolé pour le style c'es celui de ma téci mais pour le fond j'assume.
Rastaqwère.
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Ven 1 Juil - 20:43

Pour qui tu te prends! Remets ta chemise noire et attends avec impatience le retour de la peste brune.
c'est bas ca, très bas... 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 543398


Je ne pense pas avoir de mots pour décrire l'inhumanité de leurs conditions de vie. Ici en Europe, on n'imposerait pas à nos chiens de vivre comme ça, sans même un toit pour se protéger de la pluie !
Enfin quelqu'un qui a dit la vérité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Ven 1 Juil - 22:25

Faut pas insulter mon t-shirt, ni parler de Cuba sans connaître. J'ai rencontré assez de cubains tant des castristes que des anti castristes même ceux-là reconnaissent les vertus de la révolution. Maintenant je te laisse à tes opinions, je quitte la discussion.
Bonne bouffarde.
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par mpm.bandit Sam 2 Juil - 3:25

Arthur a écrit:
Pour qui tu te prends! Remets ta chemise noire et attends avec impatience le retour de la peste brune.
c'est bas ca, très bas... 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 543398

Les vils penchants de l'homme sont en effet très bas, pourquoi les dénoncer le serait-il également ? ? ?


Arthur a écrit:
Je ne pense pas avoir de mots pour décrire l'inhumanité de leurs conditions de vie. Ici en Europe, on n'imposerait pas à nos chiens de vivre comme ça, sans même un toit pour se protéger de la pluie !
Enfin quelqu'un qui a dit la vérité.

Leurs conditions de vie serait, selon toi uniquement dues au régime en vigueur et totalement indépendant de 48 ans d'embargo forcené de la part de leur puissant voisin et ancien protecteur américain . . . Certes, les cubains sont suffisamment désorganisés eux mêmes pour mettre leur pays en désordre et semblent bien n'avoir besoin de personne pour y arriver ! l'embargo n'est pas la cause de tous leurs malheurs, mais il y contribue. Sans l'embargo, la vie des cubains serait nécessairement différente. Mais il est plus confortable de considérer tous ceux qui ne suivent pas votre propre modèle comme pervers et nécessairement responsables de tous leurs mots.

Vois-tu, Arthur, je ne partage pas leur idéologie mais, au contraire de toi, je ne déclare détenir aucune vérité universelle, ni sur Cuba, où je ne suis jamais allé, ni sur Saint Claude, dont je reviens et où je retourne dans quelques semaines. Je me contente de parler de ce que je connais, ça m'évite de raconter n'importe quoi, parles nous donc de ton métier de tes passions, ça pourrait nous intéresser . . .

Comme je te l'ai dit chez Luc, ce n'est pas parce que la soirée c'est bien passée et que nous avons bu un coup et fumé ensemble que nous sommes devenus amis pour la vie et il y a vraiment des fois où tu es profondément et viscéralement imbuvable. Crois-moi ou non mais je ne suis pas le seul à le penser et tous ceux qui le pensent ne sont pas nécessairement dans l'erreur la plus totale . . .

Aller comme avait coutume de dire le grand père de mon épouse "Parlare non incatenato" - Il serait bon de conclure, pour moi, j'ai terminé.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Sam 2 Juil - 14:43

Les vils penchants de l'homme sont en effet très bas, pourquoi les dénoncer le serait-il également ? ? ?


C’est pas dénoncer, c’est calomnier bassement quelqu’un, c’est de la diabolisation de bas étages, je suis d’ailleurs étonné qu’une personne avec ton éducation ne s’en appercoive pas et rentre dans ce genre de mic-mac.





Vois-tu, Arthur, je ne partage pas leur idéologie mais, au contraire de toi, je ne déclare détenir aucune vérité universelle, ni sur Cuba, où je ne suis jamais allé, ni sur Saint Claude, dont je reviens et où je retourne dans quelques semaines. Je me contente de parler de ce que je connais, ça m'évite de raconter n'importe quoi, parles nous donc de ton métier de tes passions, ça pourrait nous intéresser . . .





Je n’ai jamais prétendu détenir aucune vérité, tu me fais un procès d’intention, c’est insensé. Quant à mêler Cuba à St Claude, tu m’excuseras c’est encore plus insensé.

Tu sais, nous avons tous une expertise dans notre métier, il n’y a pas que toi qui a fait des études et qui es un grand spécialiste mondialement réputé de la mesure. Je suis également spécialisé dans certains domaines dont tu ignores tout pour la simple raison que je t’en ai pas parlé. Pourquoi j’en ai pas parlé ? Pour deux raisons. La première c'est qu'il n'y a pas vraiment moyen de te parler tellement tu sembles obnibulé par ta personne et tes sujets de prédilection. La deuxième c'est que nous nous réunissons autour d’un thème, la pipe, le fait de parler de circuits intégrés dans son boulot, élimine 99.9% des interlocuteurs et conduit automatiquement au monologue. C’est peut être ton but recherché tu vas me dire ? Pas chez moi, je veux que tout le monde puisse parler, participer et s’y retrouver, c’est une question de tact et d’éducation en somme assez élémentaire. C’est ce qui fait la différence entre les gens buvables et non buvables.

C’est un forum ouvert et on peut bien entendu parler de tout et n’importe quoi, on ne se gêne d’ailleurs pas de le faire mais il y a une différence entre asséner à quelqu’un de manière nombriliste des notions tellement pointues qu’il en reste bouche-bée et parler de généralités qui intéressent ma foi tout le monde.



Tu as cherché de manière provocante une réponse claire, la voila.



J’ajouterais d’ailleurs une petite chose à propos de St Claude puisque je vois bien que ton intention est de dévier le sujet là-dessus histoire de régler quelques vieilles rengaines. Aimer St Claude (et donc les pipes qui s’y fabriquent) est chose bien normale. Apprécier et défendre son propre patrimoine historique et culturel est parfaitement sein et même souhaitable. Si tu avais pris la peine le discuter à ce sujet avec moi non provocante (va à St Claude!) tu l’aurais appris , je suis le premier à défendre cette manière voir les choses. Par contre St Claude n’est plus, et de loin, le pole mondial de la pipe, un scientifique comme toi devrait avoir l’honnêteté intellectuelle de le reconnaitre. Crois bien que je le regrette, mais c’est un fait, il faut l’accepter ainsi.



Comme je te l'ai dit chez Luc, ce n'est pas parce que la soirée c'est bien passée et que nous avons bu un coup et fumé ensemble que nous sommes devenus amis pour la vie


On n’a pas besoin d’ennemis lorsqu’on a des amis comme ca.

Lorsque tu auras besoin de conseils pour acheter une bonne pipe ou un bon tabac n’hésites pas, mon e-mail est ouvert et tu restes le bienvenu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Invité Sam 2 Juil - 19:54

Arthur a écrit: levé 7h du mat

Wow c'est de la grasse matinée, çà!

Je me lève à 5hr du mat la semaine, alors je crois que je pars à mon compte 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Sam 2 Juil - 20:16

Et bin dites donc! Einstein disait qu'il faut toujours allumer sa pipe avant de répondre à une question. Bon je sais ce qu'il me reste à faire, moi.
Où il est mon tabac...? ah le voilà... fff..., ffff..., fffff..., fffffff,...
je vous dirais ceci : faites comme moi Arthur, allumez votre pipe.
Bonne bouffarde à tous.
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Alain Sam 2 Juil - 21:29

Allez on calme le jeu et on revient à des sujets pipesques.
Ce genre de débat finit toujours mal.

Alors j'ai trop mal au dos pour vous tirer les oreilles LOllllllll.

on remet les Tshirt et les chemises au placard et on évite de déraper vers le trop perso, ce n'est pas notre style les amis.

Allumez vous votre pipe anti stress avec votre tabac préféré et n'oublions pas:

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s'amuser avec leur pipe, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes."
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par rastaqwere Dim 3 Juil - 2:41

Moi, je suis d'accord. Je présente d'ailleurs mes respects à tous et particulièrement à ceux qui auraient été blessés.
Amitié
rastaqwere
rastaqwere

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: 1500 euros pour une pipe. Qu’en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum